Devenir sponsor

La vague métavers arrive quasiment deux ans après la pandémie du Covid-19, confortée par l’idée que les internautes se dirigent de plus en plus vers le monde virtuel et l’évolution des habitudes de travail et des relations sociales virtualisées.

Mais il reste encore des freins et des risques pour les futurs utilisateurs à élucider : accès et coûts des équipements nécessaires à l’expérimentation, risques de désinformation et de cyber harcèlement, propriétés des datas, sécurité des transactions, liberté de navigation, etc…

METADAYS a pour objectif d’apporter une vision claire, une veille complète sur ce nouvel écosystème et une plateforme de débats et d’interactions à l’ensemble des professionnels intéressés par le marché métavers.

N’ayant pas encore d’événement B2B entièrement dédié, ces deux jours de contenu permettront à tous les acteurs d’augmenter leurs connaissances, de diversifier leur réseau et d’intensifier leur déploiement Business à échelle industrielle et commerciale.

Positionnez-vous auprès de nos 30 000 contacts en amont de l’événement et des 500 décideurs présents sur les deux jours comme acteur pionnier et future référence du métavers en France.

À vous de choisir

Une offre packagée ou un service à la carte, du sponsoring, de la publicité ou encore un stand lors de l’événement. L’équipe C&B vous accompagne pour faire émerger votre marque et votre entreprise.

mois de campagne

contacts

partenaires relais auprès de leurs membres

donneurs d’ordre attendus

TÉLÉCHARGEZ NOS OFFRES DE SPONSORING

Contactez-nous dès à présent pour connaître notre offre événementielle et assurer votre présence sur METADAYS 2022 :

romain.dechaudat@contentandbusiness.fr

Pour télécharger nos offres, merci de remplir ce formulaire

4 + 13 =

l
Restez informé !