Publicis Sapient agit depuis plus de 30 ans au service de la transformation digitale des entreprises.
Notre expertise unique regroupée sous l’acronyme SPEED, Stratégie et Conseil, Produit, Expérience, Engineering et Data combinée à notre connaissance approfondie du secteur, nous permet de créer, avec nos clients, des produits et des expériences innovants centrés sur la valeur qu’ils délivrent à leurs clients.
Notre approche agile, axée sur les données et les dernières technologies, permet de faire face au changement, en plaçant le digital et ses nouvelles manières de travailler au cœur de l’activité.
Avec plus de 21 000 collaborateurs à travers 50 bureaux dans le monde, Publicis Sapient est le pôle de transformation digitale de Publicis Groupe.
Pour plus d’informations, visitez publicissapient.fr
Contact
Thibaut Bataille
Directeur Marketing
thibaut.bataille@publicissapient.com
Se lancer dans le métavers : le guide du retailer
Avec l’engouement qu’inspire le métavers et les possibilités infinies qu’il laisse entrevoir, chacun se presse de faire partie des pionniers et d’y faire une entrée remarquée. Mais sur quels points les retailers doivent-ils se concentrer pour se lancer ? Voici trois façons d’établir une présence pertinente dans le métavers.